Comment décorer une entreprise

Comment décorer une entreprise ?

Éclairage

L’éclairage remplit trois fonctions. Il crée des points focaux, fournit un éclairage de fond et une atmosphère. Montrez des œuvres d’art avec un éclairage de piste visant les œuvres d’art. Facilitez la recherche de la réception avec des projecteurs. Ajoutez des lampes de table pour remplir des documents ou lire en attendant. Asseyez-vous ou restez debout dans toutes les zones du hall pour vous assurer que les lumières ne brillent pas directement dans les yeux de vos clients.

Meubles

Les places sont nécessaires, même si l’attente ne durera que quelques instants. Gardez à l’esprit que les chaises avec bras sont moins formelles que celles sans bras. De plus, les clients plus lourds ne peuvent pas tenir dans une chaise avec des bras. Sélectionnez les meubles pour le confort, mais regardez aussi à quel point, il est facile de se lever des chaises et des canapés. Il peut être difficile de se lever avec élégance des chaises surchargées. Ajoutez des tables sur lesquelles les clients peuvent reposer un verre ou mettre leur mallette.

Les plantes

Les plantes vivantes ajoutent de la chaleur à un espace et cela vaut pour les lobbies commerciaux. Si vous n’avez pas le pouce vert, engagez un service pour prendre soin des plantes. Les fleurs fraîches ajoutent une bouffée d’air frais. Changez les fleurs chaque semaine et retirez-les lorsqu’elles sont fanées. Considérez les orchidées de soie plutôt que les fleurs fraîches. Les orchidées en soie de bonne qualité sont difficiles à distinguer des vraies orchidées.

Ouvrages d’art

Idéalement, utilisez des œuvres d’art et des pièces murales qui vont avec votre entreprise. Utilisez des photos des produits ou du processus de fabrication. Si ce n’est pas possible, sélectionnez un thème pour l’œuvre, par exemple des paysages modernistes, d’une couleur uniforme et neutre dans le sujet.

Notre agence  d’architecture d’intérieur tunisie vous propose des services pour décorer votre bureau et pour améliorer votre cadre de travail.