cheguillaume.fr___L'extension à clip, pourquoi faire

L’extension à clip, pourquoi faire ?

Quand il s’agit de mode et de tendance, tous les domaines sont concernés : cheveux, bijoux, vêtements, chaussures, etc. Au fil du temps, les cheveux suivent de nouvelles tendances et si vous êtes adeptes des nouveautés, vous pourrez vous faire plaisir à mettre des extensions cheveux. C’est une solution favorable pour les femmes avec des cheveux courts, mais qui veulent quand même appliquer des styles différents à leur chevelure.

De l’extension à clip pour mieux suivre la tendance

Il est évident que la tendance des cheveux évolue avec le temps. C’est le cas de nombreux autres articles de mode. En ce moment, les tresses, les mèche et autres styles de cheveux son très privilégiés. Pour aller au travailler, assister à une fête ou autre, le style est donc variable. Pour suivre cette tendance, il faut avoir des cheveux longs. Grâce à une extension a clip, vous aurez droit à de longs cheveux volumineux. Volume plus longueur riment avec plusieurs possibilités pour avoir du style avec votre chevelure.

Il faut savoir que les extensions à clips sont les extensions les plus simples à poser et à enlever. Pour la pose, il faut commencer par préparer plusieurs détails : l’attirail, une pince à cheveux, un peigne, de la laque, un miroir et bien sûr un kit d’extension. Vient ensuite la pose sur la base de la nuque pour ensuite remonter tout en séparant. Le rendu sera alors plus naturel. Les experts dans le domaine conseillent également qu’il serait mieux de mettre les bandes les plus larges au milieu et les petites sur les côtés. Il faut ensuite continuer par le coiffage des cheveux en les brossant. L’étape qui suit consiste à faire une raie à l’arrière de la tête. En même temps, maintenez les restes des cheveux à l’aide de la pince. Attachez par la suite l’extrémité de la bande à la racine des cheveux le long. Refermez alors les clips. Pour un bon maintien, mettez de la laque dessus. Refaites l’opération jusqu’à ce que toutes les extensions soient posées. Pour terminer, brosser les cheveux afin de les uniformiser.

Les différents modèles pour une extension à clip

Poser de l’extension a clip est plus simple que les autres extensions de cheveux que vous voyez sur le marché. Quoi qu’il en soit, l’extension à clips présente plusieurs formes, dont l’extension naturelle à clips raides. Si vous voulez changer le look de vos cheveux rapidement, cette forme d’extension à clip est ce qu’il vous faut. Sa pose se fait en toute simplicité, rapidité et efficacité. Pour la mettre en place, il vous faut juste du clip-in ou de la petite pince métallique. Il s’agit d’un article anti-glisse et hypoallergénique. Pour plus d’effet naturel, n’hésitez pas à repositionner les extensions.

Il existe aussi la forme d’extensions cheveux à clips frisés qui bénéficient de tenues favorables grâce à une pince métallique clip-in. Le modèle d’extension à clip synthétique est aussi utilisé, alors à vous de choisir ce qui vous convient le mieux ! Pour vous aider à choisir, il est mieux de solliciter l’aide d’un professionnel du domaine. Il pourra également assurer la pose de vos extensions.