Prendre de belles photos quand on est carreleur

Prendre de belles photos quand on est carreleur

Si vous vous demandez l’utilité d’avoir de belles photos de vos chantiers en tant que carreleur, et bien nous pouvons vous répondre dès maintenant que oui, avoir de belles photos est très important, même dans votre métier. Si vous avez travaillez un minimum votre publicité, vous devriez avoir au moins : une page Facebook et un site internet. Et nous allons vous dévoiler pourquoi cela reste important.

L’utilité d’avoir de belles photos pour votre page Facebook

Si vous êtes l’administrateur de votre page ou que vous passez par quelqu’un pour vous en occuper, nous vous conseillons grandement de bien réfléchir à l’impact qu’on vos photos sur les abonnés de votre page. Mais sachez qu’elle en a une et pas des moindres. Si vous avez déjà eu des contacts via votre page, sachez que le faite de mettre des photos de très bonne qualité, conforte les gens sur le fait que vous effectuez des poses de carrelage de qualité. Si vous prenez des photos flous et de plus, sur un appareil photo de médiocre qualité, n’espérez pas avoir de retombé positives. Personne ne partagera vos photos si elles ne sont pas bonnes, c’est très simple. Et c’est pourquoi nous vous conseillons d’investir dans un bon appareil photo. Vous ne le regretterez pas. Et cela peut vous rapporter de nouveaux clients, c’est une certitude. Car, même si vous effectuez une pose de carrelage de haute qualité, mais que vos photos ne vous permettent pas d’en témoigner, personne ne vous croira. Alors qu’avec les photos à l’appui, personne ne peut contester. Et vous aurez plus facilement des abonnés sur votre page grâce à ça.

De belles photos pour votre site web

Si vous avez un site internet, avoir de belles photos aura beaucoup plus d’impact, et surtout, c’est beaucoup mieux si vous voulez donner une bonne image de votre entreprise. Et si vous êtes un carreleur hors paire, les photos que vous ferez donneront vraiment envie de passer par vous pour refaire une salle de bain, une cuisine ou un appartement tout entier. Vous seriez content de voir que votre site peut vous rapporter de nouveaux clients, juste parce que vous avez mis de superbes photos de vos chantiers. Vous ne pouvez pas passer à côté. Cela ne vous demande pas grand chose, juste de prendre un peu de temps à la fin de vos chantiers pour prendre des photos, a la limite, cela coûte un peu d’argent pour investir dans un bon appareil, mais cela peut vous rapporter tellement plus qu’une centaine d’euros. Et même pour votre image, travailler l’image de sa société est un point important quand vous voulez développer votre activité. Dans le cas ou vous n’avez pas de site internet, pensez à prendre des photos avant de le créer. Sinon vous serez obligé de mettre des photos qui ne vous appartiennent pas et se serait dommage de commencer sur de telles bases. Alors n’oubliez pas : la qualité de vos photos comptent pour vos clients et futurs clients, elles permettent à ces derniers de se décider si oui ou non, ils vont passer par vous pour réaliser leurs travaux de carrelage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *