Quelques lieux à voir lors d'un circuit aux USA

Quelques lieux à voir lors d’un circuit aux USA

Les États-Unis est une destination très appréciée des routards en quête d’aventure. S’y rendre permettra aux vacanciers de faire mille et une découvertes. En effet, lors de ce voyage, les globe-trotters pourront visiter des villes notables telles que New York. On y trouve aussi d’autres endroits valant le détour, dont le parc national de Yellowstone et le lac Powell.

New York, une métropole captivante

Au cours de leur circuit sur mesure aux USA, les voyageurs seront conviés à s’arrêter quelque temps à New York. Cette métropole est également appelée la Grosse Pomme. Elle fait partie des villes les plus réputées, les plus visitées et les plus peuplées de ce pays. Les choses à faire sur place sont multiples et se déclinent à tous les goûts. Ceux qui veulent explorer cette commune pourront s’y promener en vélo. D’ailleurs, on y trouve des services de location de bicyclettes. Avec ce moyen de transport, les vacanciers auront la possibilité de traverser me mythique pont de Brooklyn. Cela leur permettra aussi de se balader au Central Park. Par ailleurs, une escale à New York donnera aux touristes la chance de faire un tour à bord du téléphérique de Roosevelt. Grâce à ce mode de déplacement, les globe-trotters auront une belle vue sur cette cité.

S’attarder au parc national de Yellowstone

Lors d’un circuit aux USA, les vacanciers seront invités à rejoindre la réserve de Yellowstone. Cette dernière se trouve majoritairement, soit près de 96 % de son territoire, dans l’État du Wyoming. Elle fut créée en l’an 1872 et est, de ce fait, le plus vieux parc national de la planète. Cette zone de conservation est assez vaste. Elle couvre en effet, une superficie d’environ de 898 300 ha. Le site fait également partie de l’une des aires protégées les plus populaires au monde. Chaque année, il est visité par des millions de personnes. Cette attraction touristique regorge compte approximativement 10 000 sources d’eau chaudes et à peu près 200 geysers. Ce refuge est fréquenté par quelques espèces animales. On y recense, entre autres, des loups et des ours.

Découvrir le lac Powell

Pour passer un séjour mémorable aux États-Unis, les globe-trotters seront conviés à visiter le lac Powell. Celui-ci est artificiel. Il fut créé l’an 1963. Les vacanciers profiteront sur place d’un panorama enchanteur composé, entre autres, de hautes falaises de couleur rouge. Les eaux de cette attraction touristique sont très claires. Leurs profondeurs peuvent atteindre les 150 m. Il convient de noter que le lac Powell possède près de 3 000 km de rivage. L’une des activités possibles dans ce site est la promenade au fil de l’eau. D’ailleurs, les bourlingueurs pourront y louer un bateau et partir à l’exploration de cet endroit exceptionnel. Ceux qui veulent avoir une vue aérienne de ce lac en avion. Cette nouvelle expérience laissera certainement de bons souvenirs que les routards n’oublieront pas de sitôt.